Modules éducatifs

Cela comprend:

• Section apprentissage des lettres de l'alphabet: aide-mémoire des lettres et idées de jeux

• Section conscience phonologique: interventions pendant les moments de lecture, dictionnaire imagé des mots, idées de jeux et capsules éducatives

• Section initiation à l'écriture: idées de matériel et exercices de tracés

• Section apprentissage des chiffres et du dénombrement: Affiche des chiffres, idées de jeux, suggestions de lecture, outil et capsules éducatives

• Section initiation au raisonnement mathématique: idées de jeux et capsules éducatives

Cela comprend:

• Section apprentissage de la lecture: affiche des sons, dictionnaire phonologique, mots de vocabulaire, idées de jeux, suggestions de livres débutants

• Section apprentissage de l'écriture: aide-mémoire du tracé des lettres scriptes et cursives, capsule éducative, gabarit d'histoire, idées de jeux d'écriture

• Section apprentissage de l'orthographe des mots: aide-mémoire des régularités orthographiques

• Section apprentissage de la numération: grille des nombres 0-100, bingo des nombres, devinettes des nombres, idées de jeux et capsules éducatives

Cela comprend:

• Section apprentissage de l'écriture: aide-mémoire de la phrase de base, capsule éducative, gabarit d'histoire, idées de jeux d'écriture

• Section apprentissage de la numération: grille des nombres 100-1000, bingo des nombres, devinettes des nombres, idées de jeux et capsules éducatives

Cela comprend:

• Section fluidité en lecture: explication des composantes de la fluidité et idées de jeux

• Section compréhension en lecture: explication des stratégies de lecture, aide-mémoire pour les enfants et idées de jeux

• Section régularités orthographiques: idée de matériel d'intervention, aide-mémoire des régularités orthographiques et idées de jeux

• Section structure de phrase et ponctuation: idée de matériel d'intervention, aide-mémoire et idées de jeux

• Section accords grammaticaux: aide-mémoire et idées de jeux

• Section conjugaison des verbes: idées de jeux

• Section mathématiques: idées de jeux